R&D technolab
De tout temps, recherche et innovation représentent pour GIVI le meilleur potentiel de développement.
Dans le nouveau centre R&D de Brescia, une équipe travaille avec une philosophie projective bien définie, qui tend à rétablir l'équilibre entre concept et fonctionnalité, introduisant des systèmes de protection évolués, avec comme ligne conductrice : la sécurité du motard.
Les lignes découlent de la connaissance de la matière.
Technofibres composites, technopolymères spéciaux, moules de conception complexe, machines et processus de moulage de grande précision représentent depuis des années cette réalité productive, qui porte une très grande attention aux matériaux et aux contrôle de qualité.
La grande capacité technologique de GIVI se traduit aujourd'hui par une approche très haut de gamme où les études préliminaires sur la modélisation autorisent la vérification directe, étape par étape, de toutes les variantes possibles du processus de fabrication.
L'intelligence, la détermination, mais surtout la grande passion pour la Moto, s'associent aux applications les plus avancées des systèmes CAD pour une sécurité totale du produit final.

