La mission et la vision

La mission de GIVI est de concevoir, construire et livrer des produits de qualité qui peuvent optimiser l'équipement de la moto et du pilote en terme de performances et de sécurité.

Cet engagement n'est rendu possible que grâce à la synergie de l'équipe GIVI, qui repose sur les valeurs liées au développement responsable du produit.

Grâce à une meilleure technologie, GIVI veut offrir la sécurité, l'enthousiasme et l'engagement de ceux qui aiment les deux roues dans le monde et voit en eux tout d'abord un mode de vie.
 
 
 
Une éthique simple, qui au fil du temps a donné de la valeur à la marque GIVI, avec cohérence et respect des motocyclistes. GIVI construit son avenir avec l'ambition de concevoir et de fabriquer des produits qui donneront encore plus de valeur à l'expérience de la route, du point de vue des émotions qui peuvent être transmises par le guide.

La marque GIVI vit dans un contexte caractérisé par l’évolution constante des habitudes et mode de vie suscités par la passion de chaque motard. D'une part, l'amélioration technologique et le désir de changement pour l'avenir, de l'autre la nostalgie du passé et la redécouverte de petites choses qui font du monde du deux roues un point de référence pour les nouvelles tendances.
 
En effet, la moto, sous toutes ses formes, procure des avantages en terme de mobilité et des émotions inattendus.
En ce sens, la production d'accessoires de moto nécessite une culture, construite à partir d’expériences, avec des valeurs simples, vraies, créant une complicité entre la marque et l’utilisateur.

Dans l'activité réelle de GIVI, telle est la philosophie qui guide chaque choix : une vision qui a pris forme au fil des années, une marque de passion ayant la capacité d'innover et de s’engager de façon responsable.

Pour cette raison, la priorité pour GIVI est de proposer des produits identifiés par les consommateurs comme étant des « partenaires » dignes de confiance, ce qui représente la véritable valeur ajoutée de l'entreprise.
 

 

 
RECHERCHE