?>

LA FAMILLE COMPLETE TREKKER DOLOMITI

Deux nouveaux top case complètent la nouvelle gamme de bagages créés par GIVI.

Deux nouveaux top case Monokey ont été rajoutés à la gamme de GIVI Trekker Dolomiti : le DLM30 et le DLM46. Avec ces deux nouveaux accessoires la gamme dolomiti est désormais complète et sont prêts à suivre les motards dans leur nouvelle aventure !

Le  top case DLM46A  a une capacité de 46 litres et peut stocker 2 casques ! Il est équipé d’une serrure de sécurité avec un cache poussière et il a la capacité d’emporter en plus 2 sacs cargo ou 2 thermos, il a toutes les caractéristiques qui ont fait des  TREKKER DOLOMITI une gamme reconnue et appréciée.  

Le top case  DML30  est un autre joyau. Développé  pour les motos telles que la Ducati Scrambler ou la nouvelle  Yamaha XSR700 ou 900.  Il peut être utilisé à la fois comme valise ou top case, de façon extrêmement versatile. IL a une capacité de 30 litres, une finition aluminium, des crochets pour sangles de façon à attacher un sac cargo sur le couvercle, une serrure de sécurité et une capacité pour emporter un PC portable de 15 pouces.

Deux nouveaux top case par  GIVI qui non seulement enrichissent  la famille DOLOMITI mais donne aussi aux motocyclistes une nouvelle gamme de possibilités, comme le fait toujours GIVI !

Explore. Enjoy. with GIVI

 

 
RECHERCHE