Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

Fuorisalone 2024 :
le design des top-cases GIVI à l’exposition de Milan

Fuorisalone+2024+%3A%3Cbr%2F%3Ele+design+des+top-cases+GIVI+%C3%A0+l%E2%80%99exposition+de+Milan
30
Apr
2024

La conception d’un produit passe avant tout par la mise en place d’une relation : le lien entre l’essence et la forme, entre l’idée et la matière, qui fascine depuis des millénaires les esprits des penseurs les plus visionnaires. Des siècles de réflexions durant, une assertion a toujours été considérée comme pleinement établie : rien n’échappe à la beauté. GIVI aussi, dès sa création, a décidé de miser sur une interaction indissociable entre l’aspect esthétique et pratique. C’est grâce à cela que, pour la première fois de son histoire, l’entreprise née à Brescia et répandue dans le monde entier a pu prendre part au Fuorisalone de Milan, l’évènement parallèle le plus célébré et apprécié de la Design Week milanaise, avec une exposition consacrée à l’emblématique MAXIA 5.

Conçu à l’origine dans la lignée du support élancé d’une moto adventure ou d’une sport touring, le top-case signé GIVI s’est montré à la hauteur de son époque, sachant au besoin se réinventer, voire se révolutionner, au cours de ses trente années d’existence, sans jamais trahir l’inspiration qui lui a donné vie : une synthèse de besoins pratiques et incontournables, comme la sécurité et la contenance, et d’ambitions d’élégance, qui sont visibles dans ses lignes brisées inimitables et dans la disposition typique des corps optiques.

La forme, donc, mais aussi l’identité et la représentativité : du 17 au 21 avril, l’exposition, établie dans le prestigieux siège de l’Agence de tourisme 5 Giornate, fournit un contrepoint à la communauté que GIVI a su créer, à travers le monde, autour de ses produits. Il s’agit d’une plateforme d’aficionados, d’amoureux et de motards des plus diverses provenances, qui partagent leurs expériences et leurs avis sur l’univers de l’entreprise (avec un E majuscule) par excellence dans le domaine des accessoires pour motos. Comme prévu, la participation a été vraiment encourageante.

La kermesse milanaise, « temple » du design international, consacre de la sorte GIVI parmi les ambassadeurs privilégiés de l’Italie dans le monde : une fierté et une responsabilité tout à la fois, que l’entreprise entend poursuivre dans le sillage de la tradition et du lien inébranlable avec ses clients. We are GIVI.

<< Retour


torna su