2017 GIVI SPONSORSHIPS

Pour l’année 2017, GIVI a augmenté sa visibilité sur les circuits et nous sommes fiers de vous annoncer que de nouveaux partenariats ont été signés ces derniers jours.

TEAM LCR HONDA
Nous voulons commencer par l’un de nos plus anciens partenaires, celui qui a remporté non pas une mais deux victoires au MotoGP l’année dernière : bien sur nous parlons de la Team LCR Honda, qui appartient et est managée par Lucio Cecchinello. L’équipe remettra sa RC213V au pilote anglais Cal Crutchlow pour une année de plus et nous attendons tous des émotions fortes après ce qu’il a accompli en 2016. Non seulement il a gagné deux courses (moto GP République-Tchèque à Brno et moto GP d’Australie à Philip Island) mais il a été aussi le premier anglais à remporter une course depuis 35 ans. C’était en effet en 1981 que le légendaire Barry Sheene a été le dernier à remporter un GP en Suède.
DUCATI CORSE
Pour 2017 GIVI et Ducati Corse confirment leur partenariat également, et notre logo sera gracieusement visible sur la puissante moto Desmosedici. Les pilotes de chez Ducati seront l’expert italien Andrea Dovizioso et le triple champion du monde de motoGP, fraichement arrivé, Jorge Lorenzo d’Espagne. Un nouveau challenge l’attend, et nous serons ses premiers spectateurs!
TEAM KAWASAKI PUCCETTI RACING
La nouveauté de 2017 est le partenariat tout récemment signé avec la Team Kawasaki Puccetti Racing, avec leurs deux pilotes qui concourent aux championnats du monde Superbike et Supersport. Dans la catégorie SBK, l’équipe fait participer un débutant, le suisse Randy Krummenacher, pendant que dans la catégorie Supersport, ce sera le confirmé champion du monde et légende vivante, le turque Kenan Sofuoglu, qui défendra leur honneur. Peut-il remporter toutes les étapes et devenir champion du monde pour la 6ème fois ? Nous l’espérons vraiment!

Les courses ne seront pas la seule discipline où l’entreprise GIVI sera présente en 2017. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir des équipes et des pilotes qui concourent lors de courses mondiales consacrées au tout-terrain.
 
TEAM HRC MONSTER ENERGY HONDA RALLY
Pour 2017, nous pouvons déjà vous confirmer notre collaboration avec la Team HRC Monster Energy Honda Rallye. Ils ont dominé plusieurs étapes en janvier dernier au Rallye Dakar, et ils vont continuer de se battre pour s’emparer du titre 2017 du Championnat du monde Rallye Raid. Lancés sur cette lignée, ils vont aussi participer au Rallye de Baja Aragon en Espagne, le Rallye de Sardaigne et le Rallye de Vegas à Reno (Nevada). De nombreuses destinations exotiques les attendent également : l’Argentine, le Chili, le Maroc et la Chine.
Two more legendary off-road riders will fight for the GIVI colors in 2017.
ALESSANDRO BOTTURI
Deux pilotes légendaires spécialisés tout-terrain porteront les couleurs de GIVI en 2017 : le premier est notre héro local, l’italien Alessandro Botturi, deux fois champion de l’ISDE et un spécialiste du rallye. Malheureusement, il a été forcé de se retirer suite à une montée trop rapide en puissance aux premières étapes mais il se remet vite et a déjà promis de revenir en force pour la prochaine saison. Il roulera pour Yamaha.
PAOLO CECI

Un autre italien, Paolo Ceci, portait encore nos couleurs au Rallye Africa Eco Race, la course difficile qui retrace l’itinéraire originel du Rallye Paris-Dakar (avant que la course ne soit déplacée sur les routes d’Amérique du Sud). Paolo avait de bonnes chances de l’emporter mais a tout de même pu se qualifier (Open, 450+class) après qu’il ait souffert de problèmes techniques au milieu de la course sur son Africa Twin. 

Paolo, qui a récemment été nommé responsable officiel d’itinéraire du Championnat italien de moto, participera également à de nombreux rallyes internationaux tout au long de l'année.


Nous savons qu’il y a beaucoup d’informations, de pilotes et de disciplines à suivre, mais ne vous inquiétez pas : nous vous tiendrons informés des dernières actualités sur les réseaux sociaux GIVI et sur notre nouvelle newsletter mensuelle GIVI Explorer. Restons connectés !

 

 
RECHERCHE