?>

Une année d'émotions pour fêter les 40 ans de Givi

De nombreux événements ont rendu cette année spéciale inoubliable !
En 2018, GIVI a célébré le quarantième anniversaire de la fondation de la marque. Ce fut une année riche en événements qui représentent pour la société la réalisation d'objectifs importants.
 
Un événement crucial pour la société d'accessoires de moto de Brescia a été la participation à la 76e édition du Salon international du Cycle, Motocycle et Accessoires, qui s'est tenu en novembre dernier au salon de Milan . Eicma, rendez-vous fixe pour Givi depuis de nombreuses années, a été l’occasion de présenter les nouveautés en matière de top case/valises, de sacs souples et d’accessoires aux passionnés des deux roues, ainsi que de faire participer les pilotes Moto GP aux événements promus par la marque, avec un stand rénové qui laissé tout le monde sans voix !
 
Novembre a aussi été le mois de l'Explorer Tour, qui a vu un groupe de motards intrépides s'aventurer dans le désert du Maroc. Un voyage à couper le souffle, guidé par l'esprit d'aventure, quelles que soient les conditions climatiques et environnementales extrêmes. Scénario optimal pour tester la haute résistance des accessoires moto de marque Givi.
 
Au cours de l'année, deux dîners de gala ont également été organisés avec les principaux partenaires italiens et internationaux de Givi. Des soirées dédiées au partage, avec de nombreux invités et supporters, et au cours desquelles la marque est apparue comme une "Love Brand" tant par les consommateurs que par les revendeurs.
 
Enfin, en 2018, le showroom du siège de Brescia et la "Givi Academy", une salle de conférence dédiée à la démonstration et à la formation des produits ont été agrandis. Un investissement fortement souhaité par la propriété de la marque qui veut offrir toujours plus à ses clients et qui croit fermement en la célébration de la passion des deux roues.
 
Explore. Enjoy. with GIVI
 
RECHERCHE