?>

LE 7MML EST PRÊT À DÉMARRER AVEC GIVI EN PARTENAIRE TECHNIQUE

Le compte à rebours a commencé et c’est à GIVI de jouer pour cette dernière étape du relais de la course de charité !

Dans quelques jours, la course caritative du 7MML, juste après les célébrations se déroulant en avant-première à Vallio Terme (Brescia, Italie) en présence de tous les participants, avant leur arrivée en Inde.

Débutant en Italie et la course se terminera en Inde, et aura pour but caritatif de construire un atelier sur les beaux-arts à Kannur, situé au sud du continent.

Les véhicules participant à cette course de relais originale sont variés : les participants commenceront l’étape de départ à pieds, puis en VTT, puis navigueront, emprunteront les chemins de terre, puis les transports en commun, puis en tuk-tuk et enfin en moto !

Et c’est à cette dernière étape que GIVI intervient, comme partenaire technique, en fournissant tout l’équipement nécessaire pour ce grand projet. Qu’est ce qui pourrait être plus excitant qu’un challenge qui s’étend sur plus de 13 000 kilomètres et qui force un motard à rester sur la selle de sa moto pendant 40 jours ? Ce challenge a été réalisé par 7MML en 2009, mais cette fois-ci le parcours a changé. En 2009, le voyage a commencé à Mysore et s’est terminé en Italie ; cependant, en 2017, il commencera en Italie et prendra fin à Kannur. Parmi tous les autres voyages qui peuvent traverser ces continents, celui-ci est le plus caractéristique de l’épanouissement personnel.

Qui remportera ce challenge ? La route, les motos ou les cœurs de ceux qui prennent la direction de Kannur, dans le sud de l’Inde ?

 

Explore. Enjoy. with GIVI

 
RECHERCHE