Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

Les interviews de GIVI : Lucio Cecchinello et le MotoGP à venir

Les+interviews+de+GIVI+%3A+Lucio+Cecchinello+et+le+MotoGP+%C3%A0+venir
29
Jun
2020

Les entretiens avec les protagonistes des deux roues se poursuivent : aujourd'hui, GIVI rencontre Lucio Cecchinello, le directeur du LCR Honda MotoGP Team, pour faire le point sur la catégorie reine du championnat du monde et pour discuter en toute liberté.
 
Dans la vidéo, nous découvrirons ensemble que même la période de fermeture n'a pas pu arrêter Lucio Cecchinello : il suffit de penser qu'il a profité de l'occasion pour réorganiser complètement la division technique et l'atelier de l'équipe !
Et si l'on pouvait s'attendre à cela de la part de quelqu'un ayant l'énergie de Cecchinello, peut-être seriez-vous surpris de la curiosité que Lucio nous raconte sur ses autres passe-temps : attendriez-vous de lui une passion ancienne pour l'électronique appliquée à la musique ? Le voyez-vous assembler et réparer des radios, des amplificateurs et des mixeurs ?
 
Pour en revenir au MotoGP, vous pouvez entendre la voix de Lucio vous donner les dernières nouvelles sur l'évolution du championnat et quelques "goodies" sur la façon dont les pilotes de l'équipe se maintiennent en forme, s'entraînant au mieux pour être prêts lorsque le feu vert sera à nouveau allumé (peut-être déjà en juillet !).
 
Au début, il ne sera pas facile de se remettre sur les rails, entre les protocoles de sécurité qui sont en cours d'élaboration, les tests médicaux, l'isolement d'une équipe par rapport à l'autre... et surtout les courses à huis clos. Mais, malgré tout, Cecchinello est optimiste : "Pendant cette période, nous avons beaucoup réfléchi à la manière d'améliorer l'expérience que nous pouvons offrir à nos fans... et nous avons hâte de la mettre en pratique la saison prochaine, ce qui sera vraiment passionnant, je pense, vu le grand désir de tous nos fans pour le MotoGP.
 
Regardez toute l'interview et, comme l'invite Lucio Cecchinello, continuez à utiliser votre vélo !
 
> VOIR LA VIDÉO

<< Retour


torna su