?>

Ligne Black Dolomiti : les garanties de toujours mais avec un nouveau look !

La toute nouvelle Ligne Black de GIVI vient enrichir la famille Dolomiti Trekker
Nous vous présentons la dernière ligne qui vient compléter la famille Dolomiti Trekker de Givi : les valises moto DLM46B, DLM30B et DLM36B en version totalement black !
 
La Ligne Black Dolomiti  est le bon choix pour les amateurs du design même sur deux roues !  La nouvelle version totalement black, en aluminium peint en noir, est la solution parfaite pour tous les riders qui veulent donner un nouveau look à leur moto sans renoncer à la qualité et aux caractéristiques techniques qui ont déjà fait la renommée de la famille Dolomiti Trekker de Givi.
Les top cases DLM46B, DML30B et la paire de valises latérales DLM36B sont maintenant disponibles en version noire.
 
Le top case DLM46B, d’une capacité de 46 litres, peut contenir jusqu’à deux casques jet ou un modulable. Il est équipé d’une serrure de sécurité avec bouchon antipoussière de série, de crochets pour fixer un filet élastique sous le couvercle et de quatre passages de sangle en nylon sur le couvercle qui permettent de fixer des sacoches supplémentaires à l’aide de sangles Trekker Straps.
 
Nous trouvons également, le top case DML30B, l’autre bijou de la famille Dolomiti Trekker, lui aussi disponible maintenant totalement noir.  Conçu pour des motos comme les Nouvelles Yamaha XSR700 et 900 et la Ducati Scrambler, il est extrêmement versatile parce qu’il peut servir à la fois de valise latérale. 
 
Enfin, le DLM36B, la paire de valises de 36 litres chacune, ayant un troisième cylindre de serrure avec la même clé, est maintenant aussi disponible dans la version noire.   
 
Il existe donc trois modèles de valises pour moto GIVI qui se placent aux côtés de la version silver classique et qui confèrent à la famille DOLOMITI une nouvelle touche esthétique battante et versatile, satisfaisant ainsi les esprits les plus rocks ! 
 
Explore. Enjoy. with GIVI
 
RECHERCHE