?>

GIVI ACCUEILLE LE CHAMPION PAOLO CECI

Le champion italien est devenu un membre de la famille des pilotes déjà soutenus par GIVI.

C’est un mois rempli de nouveaux partenariats et de nouvelles têtes chez GIVI.

Avec les autres pilotes connus de la piste, qui eux, portent déjà les couleurs du leader mondial des accessoires moto, on compte maintenant Paolo Ceci, le champion de moto italien.

 

La carrière de Paolo Ceci continue de se développer et les chances étaient en sa faveur lors de l’Africa Eco Race, course où il a conduit à travers les dunes de sable sur sa Honda, avec ses coéquipiers de la Team HCR.

 

Débutant sa carrière à 16 ans, Paolo Ceci s’est immédiatement distingué, en gagnant de nombreux titres dont la première place du championnat junior régional et du quatorzième championnat national du rallye. Il s’est également classé plusieurs fois en deuxième et en troisième position. Plus récemment, en 2013, il remporta le rallye TransAnatolia. En 2015, il gagna le rallye d’Albanie et la même année, il réussit à se positionner en 15ème place lors du Dakar.

 

GIVI est fier de soutenir un champion comme Paolo Ceci. On lui souhaite tout le succès qu’il mérite pour le futur et lui souhaitons un accueil chaleureux dans la famille GIVI ! 

 

Explore. Enjoy. with GIVI!

 
RECHERCHE