Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

Les nouveaux CANYON

Les+nouveaux+CANYON
20
Jan
2023

Avec l’arrivée de ces deux modèles, la gamme CANYON passe de 11 à 13 sacs différents, tous destinés principalement à une utilisation sur des motos Adventure. Avec ces dernières additions à la gamme, chaque besoin de chargement trouve les bonnes suggestions.

 

GRT723

Créer un top-case souple avec une base semi-rigide qui soutienne le système d’accrochage MONOKEY est une idée gagnante.   Le GRT723 CANYON représente le véritable chef de file de cette nouvelle philosophie « hybride » qui permet à un sac souple de prendre la place habituellement occupée par le top-case rigide.

 Ce nouveau sac s’intègre parfaitement dans la gamme spécialisée Canyon. Esthétiquement, il est compact et de forme rectangulaire ; grâce à sa fermeture principale de type « roll top », il cache bien sa capacité interne, qui peut atteindre 40 litres à pleine charge.

À l’extérieur, le rabat supérieur réglable est équipé à l’arrière d’une poche en filet et des points de fixation classiques extra-cargo définis par le système M.O.L.L.E. Les sangles réglables avec fermoir cartable assurent la bonne tenue du serrage. D’autres sangles avec fermeture à scratch sont visibles aux extrémités pour permettre de fixer des charges supplémentaires.

À l’intérieur, le sac abrite en standard un corps de sac jaune fluo, étanche, amovible et équipé d’une fermeture à enroulement. La bandoulière et la poignée sont incluses.

La base semi-rigide est conçue pour loger la platine d’accrochage du système Monokey.

 

GRT724

Encore plus polyvalent que le précédent, ce sac thermosoudé est proposé pour la « selle arrière » mais en réalité ses caractéristiques, dont la capacité interne de 12 litres, le rendent également apte à être fixé sur une valise latérale en aluminium (les sangles sont fournies) ou dans les espaces mis à disposition par la base de support CANYON GRT721. Il peut également être combiné avec le GRT723.

Passant à la description, la particularité de la fermeture est la première chose qu’on remarque avec son double « roll top ». Et aussi la présence de sangles de fixation avec boucle à came Duraflex pour assurer la bonne tenue du serrage. Les deux poignées latérales pour le porter à la main sont belles... mais il est aussi équipé d'une bandoulière !

<< Retour


torna su