?>

La ligne de sacs EASY-T signée Givi s’enrichit de nouvelles couleurs à l’âme sportive !

Les modèles EA114 et EA115 sont maintenant également disponibles en rouge, couleur de la victoire et en jaune, couleur de l’énergie.
Lors du choix d’un sac pour la moto, le premier paramètre à évaluer est la robustesse du matériel ; l’accessoire doit en effet durer dans le temps et résister à la pluie et à d’éventuelles chutes.  Pour cela, pour sa ligne EASY-T, Givi a choisi le PVC Tarpaulin, soudé à haute fréquence : de cette manière les sacs n’ont pas de coutures afin de réduire au maximum aussi bien l’usure que les infiltrations d’eau. L’imperméabilité est également renforcée par un système de fermeture à enroulement et par une couverture anti-pluie des systèmes d’attache universelle des sacs qui comprennent les sangles, les straps et les aimants.
 
Le design moderne et le soin des détails s’unissent à la commodité du tissu. La forme de chaque sac est soigneusement conçue pour s’adapter aux lignes de la moto et chaque insert est conçu pour s’harmoniser à l’esthétique globale du sac. 
 
Enfin, pour répondre aux différentes exigences de chargement, les sacs EASY-T, dans les nouvelles couleurs rouge et jaune, sont disponibles aussi bien en version de 40 l qu’en version de 30 l.
 
Le sac EASY-T by Givi est un compagnon fiable à emporter lors de chaque voyage sur deux roues !   
 
Explore. Enjoy. with GIVI


 
RECHERCHE