?>

GIVI partenaire avec 7MML 2017 de l’Italie à L’Inde

Un voyage ensemble pour un futur meilleur

GIVI est fier d’annoncer le support du projet ‘7 Mila Miglia Lontano - Ritorno al Centro 2017’ qui a pour but principal d’ouvrir un atelier des beaux-arts et une école dans le sud de l’inde.

Le voyage 7MML commencera en septembre à travers des places variées dans le monde, avec 7 différents moyens de transport, et atteindra sa destination le 17/07/2017. Photographes, vidéastes, écrivains, professionnels et enthousiastes prendront part à l’aventure, de façon à combiner les points de vue et de vivre sous différentes perspectives. Un voyage inspiré par le cœur mais divisé en 7 routes différentes pour assouvir le désir d’aventures. Une aventure doit toujours avoir un but, et 7MML en a un très noble : faire quelque chose qui restera dans le temps, qui aidera les jeunes talents à grandir dans cette région de l’inde ou l’étude des arts reste limité à quelques personnes.

Un rêve qui combine arts et aventures à travers le monde est évidement un synonyme de GIVI, qui a immédiatement donné un sponsoring à l’unique moto participant à cette initiative. La moto, une légendaire royal Enfeild, entièrement personnalisée par GIVI, partira de Brescia le 1er juin de l’année prochaine. 13000 km l’attendent, à travers l’Italie, Autriche,  Slovénie, Bosnie, Serbie, Bulgarie, Romania, Moldova, Ukraine, Russie, Georgia, Kazakhstan, Ouzbékistan, Turkménistan, Iran, Pakistan and Indes. Un voyage apparemment impossible mais qui, motivé par la solidarité, sera une succession de connaissances et d’aventures, à travers une route dont la destination est le meilleur futur de jeunes artistes indiens.

Explore. Enjoy. with GIVI

 
RECHERCHE