Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

GIVI Malaysia fête ses trente ans

GIVI+Malaysia+f%C3%AAte+ses+trente+ans
30
May
2024

Ce sont des « noces de perles » qui, en cette année 2024, unissent idéalement le siège central de GIVI et sa division Extrême-Orient. En effet, le 28 avril dernier, un grand groupe de près de quatre cents collaborateurs, passionnés et personnalités de l’univers de la moto – venus de Thaïlande, d’Indonésie, du Japon, du Vietnam, de Taïwan et d’Inde – s’est réuni au Renaissance Kuala Lumpur Hotel & Convention Centre de la capitale homonyme de la Malaisie pour célébrer les trente ans de l’arrivée de l’entreprise de Brescia dans les terres lointaines d’Asie.

Un moment de grande joie partagée pour les objectifs importants atteints jusqu’à présent et qui constitue le stimulant nécessaire pour continuer sur le chemin tracé au cours de ces trois décennies : croire en l’internationalisation, sans jamais oublier cet ADN entièrement italien qui caractérise les produits de la marque GIVI.

Le maître de maison On Hai Swee, directeur général de GIVI Asia, et le directeur opérationnel outre-mer du groupe GIVI Joseph Perucca ont présenté sur scène un message vidéo surprise du fondateur Giuseppe, qui représentait la famille Visenzi avec sa fille Hendrika et son petit-fils Umberto.

« Nous exprimons notre plus profonde gratitude à GIVI S.p.A. pour le soutien constant garanti au cours de ces années », lisons-nous dans le message de remerciement envoyé ces derniers jours au siège de Flero directement par la direction de la division asiatique. « Votre collaboration indéfectible a contribué de manière considérable à notre succès et à notre croissance ».

L’occasion, dans le plus pur style GIVI, a également été propice à la présentation d’un nouveau top case en aluminium, le « Matterhorn Monolock Top Case », conçu et dessiné spécifiquement pour le marché oriental, et dont la capacité et la qualité de construction ont immédiatement été appréciées par les fans.

Ad majora donc, pour que les trente années à venir, comme celles qui viennent de s’écouler, puissent réserver autant de satisfactions !

 

<< Retour


torna su