GIVI a soutenu avec fierté le projet « I’MPOSSIBLE », une initiative qui a uni passion motocycliste et inclusion à travers l’histoire de Davide, un enfant de 7 ans atteint d’une maladie génétique extrêmement rare, seul cas connu en Italie. Sa force et son enthousiasme pour les moteurs ont inspiré un voyage spécial, conçu pour lui permettre de vivre en première personne sa plus grande passion.
Pour réaliser ce souhait, Davide a participé à la Transitalia Marathon à bord du premier Ducati DesertX Rally Sidecar au monde, conçu et construit par VFR Tech et Rustom avec la collaboration technique de GIVI. Ce véhicule unique a été étudié pour lui offrir sécurité, stabilité et la possibilité de vivre l’aventure de manière complète et immersive.
Le side-car était également équipé des sacoches de la ligne Canyon de GIVI, une gamme hautement performante et résistante à l’eau, pensée pour affronter aussi bien des voyages off-road exigeants que de longs trajets en compagnie, garantissant fiabilité et praticité en toutes circonstances.
Étape après étape – de Rimini à Jesi, puis Foligno, Arezzo et enfin Coriano – le side-car a accompagné Davide le long d’un parcours riche en émotions. Aux côtés de Simone Ziglioli, qui l’a accompagné durant tout le trajet, chaque kilomètre est devenu une occasion de découverte, d’émotion et de partage.
En soutenant « I’MPOSSIBLE », GIVI renouvelle son engagement à promouvoir des initiatives centrées sur les personnes, mettant son expérience et ses compétences au service de projets qui valorisent la signification la plus authentique du voyage.
