?>

GIVI – NOUVEAU SPONSOR DU TEAM DUCATI MOTOGP

Le logo GIVI sera présent sur les motos pilotées par Dovizioso et Iannone.

Cette année, pour la saison complète de Championnat du monde MotoGP, GIVI sera sponsor de la nouvelle ducati de motoGP d’ Andrea Dovizioso et Andrea Iannone!

Giuseppe Visenzi, Président de Givi, a signé un contrat, guidé par sa passion pour les courses motocyclistes qui, à ce jour, a toujours joué un rôle fondamental dans sa vision de l’entreprise et, comme il l’a déclaré, l’a poussé a sponsorisé le team Ducati.

A l’intense satisfaction du team manager Borgo Panigale, cet important accord de sponsoring  verra le logo GIVI imprimé de chaque côté du bras oscillant des ducati pilotées par Dovizioso et Iannone.

Luigi Dall’Igna, Général Manager de Ducati Corse, déclare: « nous sommes heureux d’avoir trouvé cet accord avec GIVI- GIVI est une marque prestigieuse, extrêmement connue des motards et ils sont également un fournisseur important de Ducati, nous sommes particulièrement heureux d’avoir le logo GIVI sur les motos desmosedici officielles de Dovizioso et  Iannone qui vont participer au championnat du monde 2016 motoGP.

GIVI devient donc un membre de la famille Ducati et c’est vraiment une étape, un excellent résultat couronnant des années de travail passionné auquel le team GIVI au complet s’est toujours entièrement consacré, sur chaque produit développé par la firme.

Maintenant nous avons juste à attendre le début de la saison 2016 de motoGP pour savourer ce qui promet d’être un fantastique show de la part de ces grands pilotes !

Nous souhaitons bonne chance au team Ducati et à tous les fans Ducati à travers le monde.

Explore. Enjoy. with GIVI!

 
RECHERCHE