Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

GIVI termine 2023 en beauté en célébrant
la nouvelle année depuis les halls de l’EICMA

GIVI+termine+2023+en+beaut%C3%A9+en+c%C3%A9l%C3%A9brant%3Cbr%2F%3Ela+nouvelle+ann%C3%A9e+depuis+les+halls+de+l%E2%80%99EICMA
20
Dec
2023

Pour de nombreuses raisons, 2023 a été une « saison » inoubliable pour GIVI.

Le début de la nouvelle année a en effet marqué l’entrée dans le 45e anniversaire depuis que Giuseppe Visenzi décida de donner vie à ce qui allait devenir, près d’un demi-siècle plus tard, l’une des entreprises d’accessoires les plus réussies (et appréciées) du secteur moto non seulement au niveau national, mais aussi au niveau européen et, désormais, mondial.

Et quel meilleur contexte pour « terminer en beauté », comme on dit, ces douze mois riches en événements et en approfondissements, en réflexions sur le passé et en projets pour l’avenir, si ce n’est le cadre extraordinaire de l’EICMA ? Comptant plus d’un demi-million de visiteurs, l’événement milanais a accueilli deux soirées sous la marque GIVI, chacune caractérisée par un esprit particulier. La première, celle du mardi 9 novembre, était destinée à accueillir les acheteurs étrangers, synonyme de l’ambition mondiale désormais pleinement inscrite dans l’ADN de l’entreprise née à Brescia, tandis que la seconde, organisée le lendemain, était entièrement dédiée à la clientèle italienne et aux magazines du secteur, pour préserver ainsi le contact constant avec le territoire.

Élégance, professionnalisme et grande attention aux détails ont été les ingrédients d’un double rendez-vous qui a réussi à capter l’attention et la curiosité des personnes présentes. En effet, une exposition entière a été dédiée à l’histoire de MAXIA, le top-case de voyage emblématique produit par GIVI depuis 1991 et présenté à l’EICMA dans son édition limitée 2023.

Les merveilles extraordinaires d’un illusionniste et mentaliste de renommée internationale ont contribué à « enchanter » les invités, tandis que le Social Booth a vraiment capté l'attention du public à travers des photographies personnalisées, partagées ensuite par eux-mêmes sur les réseaux sociaux et imprimées instantanément, devenant ainsi un souvenir indélébile de l’événement.

Le moment le plus excitant a été celui qui a impliqué Hendrika et Umberto Visenzi, respectivement fille et petit-fils du fondateur, ce dernier encore très présent aujourd’hui à leurs côtés à la tête de l’entreprise.

Après un accueil chaleureux de la part d’Hendrika, Umberto a présenté avec enthousiasme l’édition limitée de MAXIA, qu’il a défini comme « notre produit iconique ». Ce produit extraordinaire est entièrement fabriqué en Italie, dans l’établissement de Flero, et en est à sa cinquième version avec de nombreuses nouveautés. Un concentré de passion pour le monde de la moto, caractérisé par des innovations technologiques et un design de plus en plus personnalisable. MAXIA représente fièrement le fer de lance de la large gamme de produits à marque GIVI, populaires sur tous les continents.

Le rideau se ferme donc sur l’année 2023 de GIVI, prête à se lancer dans une nouvelle saison de défis.

 

 

 

<< Retour


torna su