?>

GIVI et LCR Honda : 250 courses ensemble !

Une soirée de célébration, suivant le GP de Assen.

Il y a juste 250 courses, nous avons vu le team LCR Honda porter les couleurs de GIVI pour la toute première fois. Lucio Cecchinello, le pilote historique et actuellement le team manager de LCR Honda , pilota sur le circuit australien de Esthern Creek avec le logo GIVI pour la première fois!

Depuis 1994 la compagnie italienne, leader dans le marché mondial de l’accessoire moto , a sponsorisé le team LCR dans plus de 250 courses et , très fière de ce record , a organisé une soirée de célébration  à la fin du grand prix de Assen, soirée a laquelle a participé Giuseppe Visenzi, Président et fondateur de  GIVI, ainsi que de prestigieux journalistes du monde du sport et également de  prestigieux noms de chez Honda  , incluant Lucio Cecchinello et Cal Cruthclow.

GIVI , avec persévérance et passion, est resté un partenaire de Honda depuis toutes ces années et a été un instrument des différents succés du team , incluant ceux de Cal Crutchlow qui courre depuis deux ans pour la marque sur la RC213V.

Un événement spécial pour un passé glorieux et un brillant futur!

Explore. Enjoy. with GIVI

 
RECHERCHE