?>

Givi dédie son nouveau pare-brise “Lime Green” à votre Kawasaki !

Une innovation technique qui utilise des pigments photosensibles pour éclairer le pare-brise de votre moto en vert vif.
Rouge Ferrari, bleu Yamaha et jaune Suzuki. Lorsque nous pensons à une marque de moto ou de voiture, nous pensons immédiatement à une couleur spécifique. Depuis toujours la Kawasaki s’identifie par la couleur vert lime, et pour cette maison, Givi a choisi cette teinte pour ses nouveaux pare-brises conçus pour les trois modèles 2017-2018 de Kawasaki, le Z650, le Z900 et le Versys -X300, déjà disponibles et pour le nouveau modèle Ninja H2 SX, qui sera bientôt disponible. 
 
Mais quand est né le “Lime Green” ? En 1968, à Daytona, le pilote Walt Fulton Jr. le choisit pour sa A1R pour dissiper la superstition qui condamnait le vert comme couleur qui portait malheur durant les compétitions. La Kawasaki demanda à un jeune artiste californien de développer une idée visuelle qui rende les motos de la maison Akashi uniques et c’est ainsi qu’est né le glorieux mélange 10 % de bleu et 90% de jaune.
 
L’esthétique des nouveaux pare-brise “Lime Green” a un impact fort ; en effet, grâce à l’innovant pigment photosensible, si le pare-brise est éclairé par les phares d’un autre véhicule, il se teint d’un vert très lumineux. En plus du côté esthétique, Givi a aussi pensé à la fonctionnalité de l’accessoire en assurant une parfaite compatibilité mécanique avec la moto et une protection aérodynamique maximale.  
 
Le pare-brise “Lime Green” est déjà un must pour tous les passionnés de Kawasaki !
 
Explore. Enjoy. with GIVI


 
RECHERCHE