?>

Votre appareil photographique est toujours avec vous grâce au nouveau sac GIVI T508 !

Un must pour tous les motards passionnés de photographie.
Vous ne voulez pas renoncer à emmener votre appareil photo Reflex mais vous craignez qu’il puisse être abimé durant le voyage ? La solution est le sac T508 signé Givi, l’accessoire moto conçu pour protéger votre équipement photographique. Il s’agit d’un sac résistant en polyester 600 D à placer à l’intérieur des sacoches de réservoir et de selle de marque Givi, d’une capacité à partir de 14 litres, qui garantit la protection maximale contre les heurts et les chutes. 
 
Le sac T508 fonctionne comme un sac normal pour transporter un appareil photo, de sorte qu’une fois la moto garée, on peut le prendre avec soi et le porter en bandoulière ou bien par la poignée. A l’intérieur, le sac T508 a des séparateurs anti-rayures en velours, adaptables aux dimensions des appareils photo compacts, aux caméras vidéo, aux appareils Reflex et aux objectifs.  La poche latérale en filet avec fermeture éclair, est parfaite pour ranger les câbles et les alimentateurs.
Qu’il s’agisse d’un long voyage, d’une excursion au bord de la mer ou en montagne, choisissez le sac pour appareil photo T508 signé Givi, pour avoir toujours votre appareil avec vous et ne jamais perdre l’occasion d’immortaliser par vos photos et vidéos, les lieux incroyables où vous conduira votre deux-roues. Le sac T508 est l’un des accessoires moto auquel vous ne pourrez renoncer !
Explore. Enjoy. with Givi. 
 
RECHERCHE