?>

Le nouveau S410 GIVI TROLLEY vient d'arriver!

Ajoutez des roues à votre top case ou valise GIVI et transportez-le avec un maximum de confort, de facilité et de commodité !

Vous possédez un top case Monokey ou vous envisagez d'en acheter un? À partir d'aujourd'hui, vous pouvez facilement le transformer en trolley, grâce au nouvel accessoire S410 de GIVI !

 

Souvent, les motards et conducteurs de scooters qui possèdent un top case ou une valise GIVI, doivent emmener ce qu’il y a dedans. Ainsi, GIVI a eu l'idée ingénieuse de l'équiper avec des roues amovibles et une poignée, ce qui permet de transporter le top case ou la valise Monokey facilement et rapidement en le décrochant de la moto. La création du trolley S410 ouvre de nombreux nouveaux scénarios,  à la fois dans leurs temps libres, que sur leur lieu de travail.

 

Sans avoir un impact négatif sur l'esthétique, le S410 intègre le système classique de raccordement utilisé pour fixer un top case sur une platine à l’arrière de moto. Sur le côté supérieur du S410, il y a une fixation Monokey, sur laquelle un top case ou une valise Monokey peut être monté, tandis que sur l’autre face du trolley, son système d’attache permet d’être fixé directement à la platine Monokey, montée sur une moto ou un scooter.

      Sur la partie inférieure du S410 se trouve un processus qui permet de monter les connecteurs pour un kit feu stop.

De plus, grâce aux six points d'ancrage du corps du S410 qui peuvent être utilisés pour attacher des sangles ou des sandows, le S410 peut également servir de base pour transporter facilement tous les bagages souples GIVI.

 

Son poids est seulement de 2,3 kg et la serrure utilisée dans le mécanisme d'ouverture et de fermeture est la serrure de sécurité GIVI, semblable à celle utilisée pour les top cases ou valises latérales.

 

Le S410 est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité. Le corps est en nylon renforcé en fibres de verre de haute qualité qui est moulé par injection pour produire une finition résistant aux rayures. La poignée amovible, avec bouton de déverrouillage pour l'extension, est en aluminium et recouvert de caoutchouc assurant une prise robuste et confortable. Les roues sont montées sur des roulements à billes et cette conception offre une excellente fluidité, même sur des surfaces irrégulières. Désormais, grâce à GIVI, les bagages à moto peuvent être transformés de façon simple et rapide en un trolley pratique!

 

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour voir la video !

 

Explore. Enjoy. With GIVI

 
RECHERCHE