?>

GIVI lance les nouveaux projecteurs à Led S322 !

Les projecteurs feux de brouillards au design attrayant et à basse consommation d’énergie.
Quand vous rencontrez un épais brouillard ou des bancs de brouillard, il est fondamental que votre moto soit équipée de projecteurs feux de brouillards afin d’avoir une meilleure vue et d’éviter de graves accidents causés par une mauvaise visibilité.
À la différence des phares traditionnels, les projecteurs à Led S322 de Givi utilisent la technologie à led pour assurer une faible consommation d’énergie qui ne décharge pas trop sur la batterie et qui les rend donc adaptés aussi à l’utilisation sur une moto de petite cylindrée. Les projecteurs sont extrêmement polyvalents car ils s’appliquent à tous les pare-moteurs dont le diamètre tubulaire est compris entre 21 et 25 mm.
Le système de raccordement à la batterie de la moto est extrêmement simple puisque les projecteurs sont dotés d’un fusible et d’un câblage ainsi que d’un interrupteur étanche à monter sur le guidon. Un troisième câble est également compris, à raccorder au bloc d’allumage de la moto.
En outre, comme tous les accessoires moto signés Givi, les nouvelles Led S322 sont soignées dans les moindres détails pour réhausser l’esthétique de la moto grâce au corps en aluminium peint en noir qui donne un attrait contemporain. 
Universels, homologués et aux performances énergétiques optimales, les projecteurs feux de brouillards pour moto GIVI, sont un partenaire fiable pour la sécurité de tous les motards !
Explore. Enjoy. with GIVI
 
RECHERCHE