?>

Ce qui ne doit jamais manquer dans l’équipement d’un motard ? Le kit de réparation de pneus !

Dans un espace réduit, tout le nécessaire pour une intervention urgente en quelques minutes.
Lors d’un voyage à moto, le danger de crevaison est malheureusement toujours présent.
Qu’il s’agisse d’un chemin de terre ou d’une route asphaltée, il faut toujours être prêt à effectuer une intervention d’urgence nécessaire pour arriver au garage le plus proche. Pour cette raison, le S450, le kit conçu par GIVI pour la réparation des pneus ne peut manquer dans l’équipement de tout motard ! 
 
Le kit est conçu pour boucher le trou et regonfler le pneu tubeless ; il est composé de tout le nécessaire pour le remettre en service : 3 cartouches de CO2, 1 raccord avec vanne, 1 tuyau flexible, 1 cutter, 5 mèches, 2 outils spécifiques et 1 tube de colle. 
 
Vous avez des doutes sur la manière d’effectuer la réparation du pneu de façon correcte ? Pas de problème ! Il suffit de scanner avec smartphone le code QR inscrit sur la feuille inclue dans le kit et vous pourrez visualiser une vidéo d’explication étape par étape, qui fonctionne même en cas d’absence de couverture du réseau. 
 
Lors de votre prochain voyage, emporter avec vous le kit de réparation de pneus et vous serez tranquille même en cas de crevaison ! 
 
Explore. Enjoy. with GIVI

 
RECHERCHE