Share
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

Pour tous les passionnés de tout-terrain, et pas seulement, GIVI présente le nouveau sac à dos avec poche à eau intégrée GRT719 et la poche HydraPak Elite T523 !

Pour+tous+les+passionn%C3%A9s+de+tout-terrain%2C+et+pas+seulement%2C+GIVI+pr%C3%A9sente+le+nouveau+sac+%C3%A0+dos+avec+poche+%C3%A0+eau+int%C3%A9gr%C3%A9e+GRT719+et+la+poche+HydraPak+Elite+T523+%21
17
Jan
2020

C'est pour cela qu'un des nouveaux produits phare est le sac à dos avec poche à eau intégrée GRT719 qui, grâce à son adhérence parfaite au corps du motard et à la poche à eau, est particulièrement adapté au tout-terrain.
 
D'une capacité de 3 litres, le sac à dos comporte une poche principale avec poche à eau HydraPak Givi Elite de deux litres et un tuyau d'hydratation sur la bretelle avec un système de blocage avec bandes auto-agrippantes. Il possède également une poche porte-objets secondaire, un dossier respirant et des bretelles à décrochage rapide pour retirer plus facilement le sac des épaules ; ainsi qu'une poignée intégrée stabilisée, une sangle de fermeture au niveau du torse avec sifflet et des inserts réfléchissants pour garantir une visibilité accrue.
 
Mais ce n'est pas tout ! Pour satisfaire les exigences de chaque motocycliste, GIVI a rendu la poche Hydrapak Elite T523 disponible également séparément et compatible avec la plupart des sacs à dos d'hydratation, afin de pouvoir être insérée dans n'importe quel sac à dos doté d'un trou pour faire passer le tuyau de 95 cm.
 
La poche à eau HydraPak Elite T523 est dotée d'un système d'ouverture et de fermeture SLIDE SEAL TOP qui facilite le remplissage de la poche en créant un joint étanche. Elle comporte également une valve BLASTER pour éviter les fuites et un système de raccord PLUG-N-PLAY, pour détacher facilement le tuyau quand la poche est pleine.
 
La poche résiste de -25 à +60 degrés et est complètement réversible pour un nettoyage aisé.
 
Quand on parle de GIVI, le confort et la commodité du motocycliste sont toujours au premier plan !
 
Explore. Enjoy. With GIVI

<< Retour


torna su