?>

GIVI et les grands champions de la moto tout terrain !

En cette année 2018 aussi, il y aura beaucoup de parrainages formés avec GIVI pour les compéti-tions tout terrain.
TEAM HRC Rally
Le soutien à l’équipe HRC Rally avec Monster Energy Honda est confirmé pour l’année 2018 ! Nombreux sont les résultats obtenus au fil des ans par cette équipe et GIVI est fier de pouvoir soutenir également les grands succès à venir.
 
Au bout de 8000 km de compétitions épuisantes pleines de défis, dans toutes les conditions possibles, l’équipe Monster Energy Honda vient juste de terminer la 40ème édition du Rallye Dakar et le pilote Kevin Benavides s’est montré à la hauteur du défi en gagnant une place méritée sur le podium très convoité du rallye le plus dur du monde.  La quatorzième et dernière étape du Rallye Dakar 2018 a été peinte aux couleurs de l’équipe Monster Energy Honda qui a remporté la victoire finale grâce au pilote argentin, terminant avec une excellente deuxième place. De l’énergie pure pour l’équipe Honda HRC !
 
 
GIACOMO REDONDI :
Le sponsoring signé GIVI a également été confirmé pour le pilote italien Giacomo Redondi ! L’année commence avec une nouvelle excitante : Giacomo participera en effet au WORCS Racing aux États-Unis. Il a décidé de prendre une route que peu de pilotes européens avant lui ont eu le courage d’entreprendre : de grands champions comme Trussardi, Knight, Edmondson, Salminen et très peu d’autres. Il participera probablement avec une KTM 450 gérée par une équipe privée.   
 
Afin de ne pas abandonner ses très nombreux fans européens, il participera également en Italie à notre championnat, ainsi qu’aux deux étapes du Championnat du Monde : il a choisi pour cela la Honda CRF 450 gérée par son équipe. Bonne chance pour cette année 2018 ! 
 
 
ALESSANDRO BOTTURI :
Le soutien à un autre grand pilote italien est également reconfirmé, à Alessandro Botturi ! Ce pilote italien est le seul à avoir eu une place dans une équipe officielle de Rallye et est le seul pilote italien officiel du Dakar, une place qu’il s’est octroyée grâce ses compétences et à sa générosité qui est l’une des caractéristiques les plus connues du géant de Lumezzane. Il suffit de se rappeler de sa grande disponibilité à aider ses camarades et son équipe, et de sa détermination absolue pour aller toujours de l’avant, malgré les blessures subies. 
 
Il a démontré sa grande générosité également à travers son engagement social. A l’occasion de la présentation du Rallye Dakar 2018, il a organisé une collecte de fonds qui a rapporté 5.540 € qui ont été ensuite reversés au service pédiatrique d’onco-hématologie de l’Hôpital de Brescia.  “Ce sport m’a tellement donné que j’ai voulu partagé ainsi cette passion avec ceux qui en ont besoin”, a déclaré le pilote Yamaha.
 
À l’horizon se profile une année pleine de défis, y compris les compétitions du Championnat du Monde de Rallye et les Assoluti d’Italia. “Je suis impatient de partir” raconte Botturi, et nous, nous sommes impatients de le voir courir ! 
 
Explore. Enjoy. with GIVI
 
RECHERCHE