Share
ÉQUIPEZ VOTRE MOTO
POUR VOTRE MOTO
Wishlist
0

Cette année aussi GIVI soutient les grands champions de la moto !

Cette+ann%C3%A9e+aussi+GIVI+soutient+les+grands+champions+de+la+moto+%21
02
Mar
2018

TEAM LCR HONDA
Cette année encore, l’une des plus longues collaborations de GIVI est reconfirmée : nous parlons du sponsoring historique avec le Team LCR Honda, géré par son fondateur, Lucio Cecchinello, qui cette année participera avec deux motos.
L’équipe confiera la première course de la RC21V au champion britannique affirmé Cal Crutchlow, qui nous l’espérons, obtiendra de nouveaux prix et résultats.  En 2017, il a entamé la troisième saison consécutive en tant que pilote de l’équipe et, en Argentine il a obtenu son premier podium annuel en arrivant troisième après Maverick Viñales et Valentino Rossi. Trois fois 4ème et trois fois 5ème en 2017, résultats qui nous confortent pour une brillante année 2018 ! 
 
 
TEAM DUCATI
GIVI et Ducati ont confirmé leur collaboration pour 2018 et notre logo apparaîtra encore cette année sur la livrée de la fameuse Ducati DesmoGP 2018 d’Andrea Dovizioso et de l’Espagnol Jorge Lorenzo. GIVI est fier de reconfirmer son soutien à l’équipe après les nombreux succès de 2017 : Andrea Dovizioso a débuté la saison en obtenant une deuxième place au Qatar et, le 4 juin en remportant le Grand Prix d’Italie au Mugello.  Il a également triomphé au GP de Catalogne. La cinquième place obtenue au Grand Prix de Hollande, à Assen, l’a projeté momentanément en tête du Championnat du Monde. Après une sixième place à Brno, il remporte la victoire en Autriche après un duel dans le dernier virage justement contre Márquez. Il obtient sa deuxième victoire d’affilée et sa quatrième victoire de la saison à Silverstone, où il franchit la ligne d’arrivée devant les Yamaha de Vinales et de Rossi, revenant ainsi en tête du classement mondial. Dans le Grand Prix de Saint Marin, il arrive en troisième place. Il remporte la victoire au Japon et en Malaisie. Il conclut la saison à la 2ème place avec 261 points en ayant lutté jusqu’à la fin et en ayant fait palpiter les cœurs de tous les fans des deux roues de Borgo Panigale. Une très bonne année !  
 
 
TEAM KAWASAKI PUCCETTI RACING
La collaboration signée avec le Team Kawasaki Puccetti Racing est également confirmée pour 2018.  Nombreux sont les résultats satisfaisants du couple affirmé de l’équipe, Randy Krummenacher et Jonathan Rea. Le premier, avec deux compétitions d’avance sur la fin du championnat, devient champion du monde et devient ainsi le premier pilote dans l’histoire de ce sport, à remporter le titre sur trois années consécutives !  Ensuite, une compétition avant la fin du championnat, en Espagne sur le circuit de Jerez, grâce à un doublé de Rea, Kawasaki remporte également pour la troisième année consécutive le titre constructeur de catégorie. 
En 2018, le très jeune et talentueux Toprak Razgatlioglu, qui arrive de la Superstock 1000, participera à la compétition de Superbike pour l’équipe Puccetti.  Les présages semblent vraiment bons étant donné que durant les tests hivernaux il a enregistré le 5ème temps absolu, pas mal pour un “néophyte” de la catégorie.
 
Nombreuses ont été les satisfactions aussi dans le championnat du Monde Supersport. La saison a commencé avec quelques difficultés quand le champion Kenan Sofuoğlu n’a pas pu participer aux deux premières courses en raison d’une blessure ; mais il s’en est remis incroyablement et seulement un mois après l’accident, le champion turc a effectué une remontée exceptionnelle en remportant une troisième place inattendue et en enregistrant le tour le plus rapide durant la compétition. La saison se clôt avec une deuxième place et 161 points !  La blessure subie est la seule cause qui n’a pas fait remporter au pilote turc le 6ème championnat du monde consécutif de la catégorie.  
 
Tous les compliments de la maison GIVI à tous les champions et bonne chance pour la nouvelle saison ! 
 
Explore. Enjoy. with GIVI
 
Nous avons aussi Lorenzo Zanetti de l‘équipe Motocorsa qui disputera le CIV dans la catégorie Superbike sur la Ducati Panigale. Le pilote de Brescia s’occupera également du développement de la version course de la nouvelle V4 Ducati, justement pour la division „courses“ de la maison. 
 

<< Retour


torna su